• Chapitre 01: Ca commence sombrement

    Coucou la miss. Tu te... 

    Marine: Je m'appelle Marine. Tu n'avais pas de soucis pour t'en souvenir quand tu cherchais par tous les moyens à me buter. 

    Allons bon, c'est de l'histoire ancienne, ça, miss. 

    Marine: Marine. Pas miss, Marine. Mon prénom, c'est Marine. 

    J'ai compris, ça va.. Tu commences drôlement bien ce legacy, toi.. Bref, je m'appelle Kaon et je t'a ressusciter pour.. 

    Marine: C'est vrai que je suis à nouveau en vie! J'étais morte et je ne le suis plus.. 

    ... Contente de voir que ça te rend joyeuse, au moins.. Sur ce, ta présentation et les objectifs de cette génération sont dans l'article d'introduction donc on enchaîne, rien à ajouter? 

    Marine: Si, je veux devenir jokey, pas collecteuse. 

    Ca n'est pas incompatible avec collecteuse, loin de là. On a le droit d'utiliser les animaux plutôt que les humains pour chasser de quoi vendre donc je ne vois psa d'objection à ce que tu te fasses du fric sur le dos de tes cheveux.... 

    Marine: Tu fais ma maison? 

    ... Bien, je vais voir ce que je peux faire avec ton argent. 

     

    Marine: Kaon.. qu'est ce que tu fous? 

    C'est les seules images que j'ai de ta maison, ça va.. 

    Marine: Mais.. mais.. mais je suis.. 

    Ca va. Tu es floutée.. Ce n'est pas de ma faute si tu as laissé ta joie t'emporter à ce point tout à l'heure.. 

    Marine: Au fait, c'est quoi ça sur le côté? Je croyais que j'aurais un cheval, comme sur ton image pour le sondage. C'était juste de la pub mensongère? 

    Mais non. Mais c'est juste qu'on peut vendre les proies du chat donc il nous en faut un et un cheval se débrouillera très bien pour vivre seul à Appaloosa Plain, là où le chat aura plus de mal. 

    Tu te reposes? 

    Marine: Oui. Tu te souviens du défi, je ne courrais pas après l'argent, c'est lui qui courra après moi? 

    C'est vite résumé.. 

    Marine: Ouais mais il dit bien que je ne dois pas faire grand chose donc bronzette. Et tu devrais reprendre la narration plutôt que de m'embêter pendant que je me repose. Aujourd'hui a été tellement épuisant. 

    Tu prends goût à la vie de pachat à ce que je vois... 

    Chapitre 01:

    Une fois sa bronzette terminée, Marine se mis à lire le journal. Elle se disait sans doute que c'était mieux de connaître un peu ce qu'il se passait dans la ville dans laquelle elle habitait pour ne pas risquer de dévue lorsqu'elle aurait enfin un contact avec un habitant. 

    Ou peut être préférait elle faire semblant de lire le journal pour ne pas avoir à parler à la mascotte géante qui venait de pénêtrer son terrain afin de faire la promotion de l'université qui avait ouverte non loin. La mascotte ne se doutait sans doute pas que Marine, bien que toute jeune adulte, n'était pas interessée par l'université. Elle n'avait jamais fait d'étude, sortie du lycée, bien que son rêve ait pu été de devenir chirurgienne. 

    Mais aujourd'hui, Marine aspirait à une vie simple, tournée vers les animaux et.. tiens, Blue est arrivée. 

    Chapitre 01:

    Voici Blue, la nouvelle venue, une petite chatte adulte que Marine a pris au refuge. 

    Blue: Roh, ta gueule. Je vais bouffer, ils m'ont pas nourri au refuge, de vraies raclures.. 

    Ah nan mais cette génération, je sens que je vais l'adorer.. 

    Blue: Baisse le volume sonore, tu me gènes. 

    ... Ouais, oui, je vais voir quelqu'un d'autre, t'en fais pas.. 

    Chapitre 01:

     

    Marine jouait maintenant sur son téléphone, peut être inconsciente de l'arrivée de la nouvelle venue dans la maison.. 

    Marine: Sisi, je l'ai vu et j'ai commandé le cheval. 

    Ne t'attache pas trop à lui non plus. En temps que collecteuse, les chevaux que tu dresseras seront vendues une fois leur compétence course au maximum. Tu en es consciente? 

    Marine: Ouais, je sais que tu fais pas dans l'empathie. Je l'ai bien vu. 

    Comme tu es rude.. 

    Chapitre 01:

    Et voici Belle. Notre première jument. J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en temps que cheval de course, elle est très jolie en tout cas, dommage qu'on doive la vendre vite. 

    Chapitre 01:

    Boule et Bill sont là. Tu vas pouvoir travailler plutôt que de continuer à te bourrer la gueule à quoi de bien fraîche. 

    Marine: Déjà, c'est pas Boule et Bill mais Blue et Belle et, secondo, tu te souviens, je dois me reposer. 

    Oui enfin.. 

    Marine: Oui, enfin, c'est le défi. On prend des chevaux, on les entraîne, on les vend. Les animaux rapportent des proies qu'on vend et, moi, je m'amuse et me repose, tu te souviens. 

    Tu n'étais pas bienveillante, toi, à la base? 

    Marine: Si, bien sûr mais que veux tu, je n'ai pas le choix, c'est le challenge qui veut ça. 

    Mouais.. 

    Chapitre 01:

    Et l'entraînement commença. Pour le moment, un chat et un cheval mais qui sait ce que réserverait le futur? Combien d'animaux finirait par travailler pour Marine en échange de nourriture et de sociabilité, voir moins? 

    Le legacy commençait d'une façon bien sombre, qui ne me réjouissait guère.

    Chapitre 01:

    Je pouvais néanmoins m'amusait de la terreur que les yeux de Marine montrait alors que Belle n'était encore qu'au trot. Oui, il y aurait besoin d'un certain temps afin que Belle soit prête à être vendue. Triste vie que celle de collectrice. 

    Chapitre 01:

    La nuit tombait alors que Marine se blottissait sous sa chaude couverture. Devant elle, Blue implorait presque une petite place dans le lit de sa maîtresse et Belle détournait la tête, comprenant bien qu'elle devrait aller trouver refuge autre part pour se déshydrater et pouvoir se reposer un peu. 

    ~Fin du chapitre 01~

    « Introduction et sommaireChapitre 02: Une nouvelle journée en enfer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:26

    j'avais oublié à quel point Marine était belle ;) En tout cas elle à son petit caractère et le chat ne semble pas mieux, tu risque d'en baver XD

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:42

    C'est le moins que l'on puisse dire ;)

    Merci pour ton passage^^

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:21

    Uhuhuhuhuh, je l'adore, la Marine xD

    Blue et Belle... leurs prénoms disent qu'ils sont pas fait pour s'entendre (sisi, anglais... français...) o/

    *s'enfuit en volant*

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:13

    Merci, contente de voir que le petit caractère qu'elle a gagné outre tombe vous plaît^^ 

    Oh, je note x)
    (Ce sont les noms du jeu, comme je les utilise un peu, je n'avais pas le courage de leur en choisir.. Et "animal1", je trouvais ça légérement moyen comme nom x)

     

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:50

    \o/

    (euh... oui... en effet... x))

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:20

    Mariine !! Ça faisait longtemps smile


    J'aime tellement la tête des sims quand ils montent à cheval et qu'ils sont terrorisés XD

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:03

    N'est ce pas, elle a beaucoup changé depuis la dernière fois xD

    Pareil x)

    8
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:21

    Marine est encore plus belle qu'avant je trouve (c'est peut être sa nouvelle coiffure?), faut dire que Linelyne était magnifique aussi.

    J'adore son caractère! 

    Par contre le chat il a pas l'air commode mdr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :